Ce week-end avait lieu la 3ème manche de la coupe de France de VTT cross country la 1ère pour les trialistes.
pour la 3ème année consécutive Super Besse accueillait une manche de la Coupe de France vtt.
Vendredi soir avait lieu le traditionnel short tracks:
Chez les filles Delphine Boissy remporte la petite final eT se classe 5ème Elisa Bruhat est 7ème Mathilde Seguin 10ème.
Chez les hommes Charles Planet rentre en finale et se classe 5ème, Joris et Marvin prennent les 2 premiere place de la petite finale et se classe donc 7ème et 8ème, Arthur Tropardy est 13ème et benoit Igoulen 15ème.
Samedi matin place aux Filles. Sur un circuit très physique Lucie Urruty termine une nouvelle fois sur la 2ème marche du podium cadette. Chez les juniors nouveau podium pour Elea Boissy qui prend la 3ème place, Nolween Houot est 9ème Mathilde Seguin 13ème.
En élite Dame Delphine Boissy prend la 18ème place scratch la 9ème chez les espoirs.
L'après midi place aux Élites hommes avec un plateau très relevé avec la présence de Julien Absalon, Maxime Marotte et de quelques étrangers.
Marvin Gruget prend la 12ème place scratch la 6ème chez les espoirs. Benoit Igoulen est 19ème au scratch, Arthur Tropardy est 26ème au scratch 9ème espoir, Joris Bagnol victime d'un incident mécanique qui l'oblige a repartir en dernière position termine 61ème au scratch 28ème.
Dimanche dans des conditions difficiles et sous la pluie les juniors prennent la 14ème place avec Théo Barthelemy, la 33ème place avec Arthur Moutte et la 55ème avec Guillaume Rinaudo victime d'une crevaison.
En trial Mathieu Begouaussel termine 15ème R1 le samedi. Adrien Pontier remporte la course dans la catégorie expert et Guillaume Dunand est 6ème en Élite tout 2 ayant couru sur des zones très glissantes a cause de la pluie.
Le Team LOOK Beaumes de Venise remporte une nouvelle fois la manche (classement des team)de Super-Besse et consolide sa place de leader au classement général.